Guilde Armada - Dekaron Europe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Armada - Dekaron Europe

Armada regroupe des aventuriers à la recherche de pouvoir. Le temps venu, aux terres d'Abaddon de connaitre le chaos.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 recrutement "Darkbeseker"

Aller en bas 
AuteurMessage
darkbese
Invité




recrutement "Darkbeseker" Empty
MessageSujet: recrutement "Darkbeseker"   recrutement "Darkbeseker" Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:10

Salut je cherche une guilde je suis un bagi warrior lvl 20 et j'ai commencer dekaron y'a pas longtemp mais j'y joue pas beaucoup a cause d'un probleme d'internet lol ^^ mais ne vous en faite pas j'aurai une meilleur connexion au mois de juin merci de me répondre.
A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Kapaneus
Admin
Kapaneus


Nombre de messages : 402
Localisation : Vers l'infini et au delà !!!
Date d'inscription : 11/11/2007

recrutement "Darkbeseker" Empty
MessageSujet: Re: recrutement "Darkbeseker"   recrutement "Darkbeseker" Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:54

Salut Dark,
bienvenu Wink fait gaf il parait qu'il y a des fous ici. drunken

Normalement il ne devrai y avoir pas de soucis a ce que tu nous rejoignes, seul truc c'est deja t'inscrire sur le fofo (et non en invité Wink ) et apres bah trouver qqn IG qui te guilde ou au pire si pas de place te mette en Friend list.

Allé bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
https://armada.1fr1.net
 
recrutement "Darkbeseker"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement si possible
» Demande de recrutement
» inscrption recrutement
» [recrutement] Gorgi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Armada - Dekaron Europe :: Recrutement / Candidature :: Deposez ici vos candidatures-
Sauter vers: