Guilde Armada - Dekaron Europe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Armada - Dekaron Europe

Armada regroupe des aventuriers à la recherche de pouvoir. Le temps venu, aux terres d'Abaddon de connaitre le chaos.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 recrutement si possible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
agarside550
Bourse molle
agarside550


Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : toujours plus loin -_#
Date d'inscription : 31/08/2009

recrutement si possible Empty
MessageSujet: recrutement si possible   recrutement si possible Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:26

bonjours a tous et a toutes commencon par le commencement
je me presente moi nouveaux menbre ferrari valentino pas de commentaire svp
j ai 17 ans et un amis ma informé de se jeux qui le pasionne temps malheureusement pour moi il a arreté de jouer
j habite en belgique a Mons pour ceux qui connaise le doudou ^^
pour information je suis un grand passioné de jeux pc comme world of warcraft, cabal online, Aion qui sort le 25 septembre et que j ai deja commandé.

j ai vu les video de se jeux que j ai trouvé pas mal et me suis dit pk pas essayer
je suis acctuelement en train de le telecharger et j aurais aimé etre dans une guilde francaise
ou il y aurais de la bonne embiance une entraide comme je les aime ex....

donc voila je joue assez souvent present que sa soit en jeux ou sure teamspeak malgré mon casque a 2 fr^^

merci d avance de m avoir ecouté et a tres bientot j l espére
Revenir en haut Aller en bas
Kapaneus
Admin
Kapaneus


Nombre de messages : 402
Localisation : Vers l'infini et au delà !!!
Date d'inscription : 11/11/2007

recrutement si possible Empty
MessageSujet: Re: recrutement si possible   recrutement si possible Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:42

Salut,

bien je risque de te décevoir mais la guilde Armada n'existe plus depuis bien longtemps sur Dekaron.

Tous les joueurs sont dispatchés sur plrs jeux: Perfect World International, Perfect World Europe, Ryzom, etc etc et qq uns iront sur AION.
Moi je reste sur Perfect World je n'irai pas sur AION, mais je connais un bon gros groupe qui va sur AION, mais pas pour la jouer a la "Kevin". Ils sont aussi en pré-commande quand tout sera en place je pourrai te donner le nom de qqn à contacter. Mais il te restera a faire tes preuves car ils veulent etre classer dans le serveur Smile, donc il va y avoir de la selection.

Des que leur forum est actif je te donne leur lien tu geres avec eux apres directement ca sera plus simple.

Au pire il te reste Perfect World, LOL, qui est gratuit :p (enfin si tu ne claque pas tes tunes dans le cash shop :p)

Bon jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://armada.1fr1.net
agarside550
Bourse molle
agarside550


Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : toujours plus loin -_#
Date d'inscription : 31/08/2009

recrutement si possible Empty
MessageSujet: Re: recrutement si possible   recrutement si possible Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:17

t es sur quel perfect world euope ou france
Revenir en haut Aller en bas
Kapaneus
Admin
Kapaneus


Nombre de messages : 402
Localisation : Vers l'infini et au delà !!!
Date d'inscription : 11/11/2007

recrutement si possible Empty
MessageSujet: Re: recrutement si possible   recrutement si possible Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:40

Salut, Salut,

bien gros gros boulversement la Smile

On est sur le PW International, donc ce n'est ni le France ni l'Europe Smile

Mais dû à la sortie de AION qui est imminante, ces salo de GM de PW ont fait un max de promotion sur les items que tu achete en cash, et la ca a bien tué le jeux. Donc la pour le moment on va dire que l'on est qq uns a faire un break.
Mais si jamais tu compte y passer préviens moi je viendrai, meme si en Archer je ne pourrai pas trop t'aider a ne pas mourir LOL.

+++
Revenir en haut Aller en bas
https://armada.1fr1.net
Contenu sponsorisé





recrutement si possible Empty
MessageSujet: Re: recrutement si possible   recrutement si possible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement si possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Armada - Dekaron Europe :: Recrutement / Candidature :: Deposez ici vos candidatures-
Sauter vers: