Guilde Armada - Dekaron Europe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Armada - Dekaron Europe

Armada regroupe des aventuriers à la recherche de pouvoir. Le temps venu, aux terres d'Abaddon de connaitre le chaos.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petit coucou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atr.KaInn
Timide
Atr.KaInn


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2008

petit coucou Empty
MessageSujet: petit coucou   petit coucou Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:19

salut à toutes et tous, voila je suis arthur, j'ai 25ans, j ai decouver dekaron il y a à peut pres un ans mais sur les serveurs americain (2moons) ou j ai jouer quelque semaines,
mais etant seul a jouer j ai vite arreter, en paralelle j'ai beaucoup jouer a cabal online que j'ai arreter il y a peu pour retrouver le plaisir de dekaron.

In game mon pseudo est AtrKaInN j'pouvais pas mettre le point lol, je fais parti de la guilde M@lfras, pour l histoire les M@lfras son une grosse communotée de gamer en multigaming, entre autre nous jouont a Counter strike source, DoD source, Team Fortress2, et tou se qu'on trouve comme jeux en ligne qui nous plais. Nous avons quelques adepte des mmorpg (5 au total) et nous jouont pour le plaisir avant tout. voila j'espere vous croiser in game Smile en attendant je vous souhaite de la part de tous les malfras Dekaron un bon jeux a tous et toutes Smile

have fun and enjoy the game

cioo
Revenir en haut Aller en bas
Kapaneus
Admin
Kapaneus


Nombre de messages : 402
Localisation : Vers l'infini et au delà !!!
Date d'inscription : 11/11/2007

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:45

Wink Salut a toi Atr.

Bienvenu, je t'ai valider en tant que membre. Il n'y a pas de soucis tu passe quand tu veux, en game tu peut PM un de nous, en general on est qq uns de connecter mm assez tard, donc Wink.

En general on a le mm pseudo ici que dans le jeux donc moi bah .?.c'est Kapaneus tu peux me pm quand tu veux le soir suis souvent la.


Bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
https://armada.1fr1.net
 
petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Armada - Dekaron Europe :: Guilde Armada :: Bienvenu chez les Armada-
Sauter vers: