Guilde Armada - Dekaron Europe

Armada regroupe des aventuriers à la recherche de pouvoir. Le temps venu, aux terres d'Abaddon de connaitre le chaos.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Le monde de 2moons

Aller en bas 
AuteurMessage
Elenwen
Maxi Maniak
Elenwen

Nombre de messages : 207
Localisation : Quelque part sur Abaddon ou Insania
Date d'inscription : 15/11/2007

MessageSujet: Le monde de 2moons   Mer 28 Nov - 14:25

Loa

La cité de pierre. Autrefois le centre culturel de Haran, c'est maintenant l'un des derniers avant-postes des survivants dans un monde envahi par les créatures des abysses. Son artisanat et son art ne sont pas encore entièrement perdus, mais les Incars et les Azures ont réquisitionné la cité entière pout leur propres comptes.


Braiken

Un chateau abandonné il y a longtemps qui est devenu un refuge pour ceux qui fuient l'assaut d'Abaddon et de ses créatures, il n'est maintenant ecclipsé en taille et population que par Loa. Ces habitants renient l'attitude hautaine de la cité de pierre et ne manquent jamais une occasion de montrer qu'ils sont plus endurcis que les endimanchés de Loa.


North Morte

Terrain où les nouvelles recrues de toutes les catégories peuvent faire leurs preuves, ce lieu est le premier aperçu du danger réel que tous doivent voir avant de s'aventurer plus avant dans les larges terres de Haran.


North Ares

Comme North Morte, cette terre est bien adaptée pour aider ceux qui cherchent à vivre une vie de combattant. Ici, les pouvoirs inhérents sont perfectionnés et de nouveaux pouvoirs sont appris.


Denebe

Un marécage occupé par toute sorte de bêtes venues des abysses. Seul un petit avant-poste d'Haraniens reste dans ce lieu humide. C'est également un lieu de croisement vers de nombreux royaumes.


Den of Norak

Ici vivaient autrefois les "Bonereavers", fidèles adeptes d'Abaddon. Ils construisirent ce lieu pour transporter les énergies obscures et les invocations impies données en offrande aux abysses. Norak se traduit approximativement "le chemin des damnés".


Castor

Le premier bastion construit par les hordes d'Abaddon il y a plusieurs siècles. Il ne fut découvert qu'à la fin de sa construction. Et alors, il était déjà trop tard. Malgré d'innombrables tentatives pour le détruire, il est toujours infesté de créatures des abysses.


Haihaff

Le royaume de Trieste, la dame blanche. Elle choisit ce terrain gelé pour gouverner après le départ de Haran des anciens élus. "Parca Temple", son siège du pouvoir, se dresse encore au nord d'Haihaff. De nombreuses batailles ont pris place en ce lieu et les ennemies de Haran sont encore à l'affût en l'abscence de Trieste.


Draco

Le grand désert n'a pas toujours été ce lieu désolé. Avant la bataille des centaines de magiciens qui fit tomber tous les êtres vivants de cette contrée en poussière,c'était un vaste jardin, le joyau vert de Haran. Quelques oasis subsistent, pâle représentation de ce qu'elles étaient jadis. Au sud ouest se dresse "Python Castle", une prison interdite et hantée.


Requies

Reposant sur le coin de l'océan Pederan, Requies était la maison ancestral du peuple sauvage qui fut conduit par les segnales quand elles fuirent les abysses. Des rumeurs selon lesquelles les segnales ont creusé des tunnels dans le sous-sol de Requies existent mais n'ont jamais été confirmées. Un grand et puissant mal reigne ici que personne n'a jamais vu ou survécu assez longtemps pour en parler.


Avalon

L'île de la mort, Avalon, renferme l'âme de toutes les Lames blanches qui sont morts au combat. Un ancien pouvoir domine dans le centre de l'île. Ce qu'il est, nul ne peut le dire, mais même Trieste ne s'y aventura pas...


Crespo

Le lieu le plus froid de Haran, et le foyer d'une faille entre les mondes que les Augures n'ont pas (ou ne voulaient pas) fermée. Bien que cette ouverture soit dormante, de monstrueuses créatures des abysses s'attardent en ce lieu, essayant toujours d'appeler leur frères restés dans l'Abysse.


The Crevasse of Revenge

Ici vit le saint des Lames et ce qui reste de ces hommes, les Lames blanches. C'était ce lieu qui fut abandonné par tous les peuples de Haran dans le combat final contre Abaddon et son armée effrayante. Appelé simplement "Revenge" par ceux qui connaissent ce lieu impitoyable, un étrange pouvoir remplit le coeur de tous ceux qui le traverse avec une soif de vengeance.


Parca Temple

Le siège du pouvoir de Trieste. Avant de quiter ce monde, elle y emprisonna quelques-uns des plus puissants serviteurs d'Abaddon. C'est un lieu de culte et de guérison ainsi qu'un lieu renfermant d'anciennes connaissances.


Python Castle

Autrefois le bastion de Baphomet, le mage noir, c'est maintenant sa prison. D'effrayantes créatures s'attardent ici, dévorant tous ceux qui pourraient tenter de le délivrer. Le seul moyen d'accéder à cette forteresse passe par "Draco" et seul les plus puissants seront autorisés à entrer.


Tomb of The Black Dragon

Très peu de choses sont connues sur ce lieu. Une rumeur fait état d'un passage existant dans le "Python Castle" pour y accéder. Si cette rumeur est exacte, personne n'a survécu pour la confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le monde de 2moons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Tour du monde virtuel
» Tout le monde s'en fout...
» je fuis le monde. [apollo] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Armada - Dekaron Europe :: Guilde Armada :: Histoire de Dekaron (Background)-
Sauter vers: