Guilde Armada - Dekaron Europe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Armada - Dekaron Europe

Armada regroupe des aventuriers à la recherche de pouvoir. Le temps venu, aux terres d'Abaddon de connaitre le chaos.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Et pourquoi pas se retrouver ailleur....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kapaneus
Admin
Kapaneus


Nombre de messages : 402
Localisation : Vers l'infini et au delà !!!
Date d'inscription : 11/11/2007

Et pourquoi pas se retrouver ailleur.... Empty
MessageSujet: Et pourquoi pas se retrouver ailleur....   Et pourquoi pas se retrouver ailleur.... Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:34

Bonjour,
je fais un pti passage pars ici pour inviter tout ceux que ca interresse de continuer vos aventures en MMO sur AION.

Actuellement pour ceux que j'ai vu en dernier, je suis tjrs sur Ryzom, chez les Meidjais.
On va dire que l'on a un peu beaucoup retourné le serveur, que le jeux mais surtout les joueurs (enemis) ont montrés leur limite et on a besoin de plus gros.

Sans trop m'avancer de Ryzom, on devrai etre entre 20 et 30 joueurs a partir sur AIOn, sans compter d'auters joueurs que l'on connait sur d'autre MMO.

Alors si ca vous tente de venir fouler ses nouvelles terres qui se présentent a nous dans qq mois, on pourra des le départ former une unité forte.

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
https://armada.1fr1.net
rageux
Invité




Et pourquoi pas se retrouver ailleur.... Empty
MessageSujet: waoo   Et pourquoi pas se retrouver ailleur.... Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:39

Salut kapounette cest raging sa fait un baille dit donc,pour ma part cela fait bien 5 6ans que javais pour projet daller sur aion ,pour moi ya aucun souci jy jouerai des sa sortie cest clair^^.Je ferais certainement un templier je sais pas encore.Tiens moi au courant voila:)
Revenir en haut Aller en bas
Kapaneus
Admin
Kapaneus


Nombre de messages : 402
Localisation : Vers l'infini et au delà !!!
Date d'inscription : 11/11/2007

Et pourquoi pas se retrouver ailleur.... Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas se retrouver ailleur....   Et pourquoi pas se retrouver ailleur.... Icon_minitimeLun 12 Jan - 5:17

Coucou mon vilain Wink
Ca marche avec grand plaisir.
La, l'equipe de GM de Ryzom nous demande de revenir...on est mdr. Et ca nous fait bien "jouir" d'un coté Smile bref une trop longue histoire Smile (bah vi ils ont perdu + de 70 joueurs en 1 semaine Very Happy )

Cherche sur le net le forum des Meidjai, tu devrai tomber dessus Wink c'est nous.
Moi je suis Norcain Smile

A bientot l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://armada.1fr1.net
section13
Bourse molle



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2009

Et pourquoi pas se retrouver ailleur.... Empty
MessageSujet: aions   Et pourquoi pas se retrouver ailleur.... Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:09

il est vrai que se jeu promet d'être l'un des meilleur mmo jamais sortis mon chef de guilde sur rappelz va s'y mettre des sa sorti pour ma part étant en abonnement se jeu je n'y jourais pas malheureusement snif, neanmoins je lui dirais de venir dans votre guilde sur rappelz son pseudo est lydra chef des aventurier sunny

moi paladin lvl 101 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pourquoi pas se retrouver ailleur.... Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas se retrouver ailleur....   Et pourquoi pas se retrouver ailleur.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourquoi pas se retrouver ailleur....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Armada - Dekaron Europe :: Guilde Armada :: Bienvenu chez les Armada-
Sauter vers: