Guilde Armada - Dekaron Europe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Armada - Dekaron Europe

Armada regroupe des aventuriers à la recherche de pouvoir. Le temps venu, aux terres d'Abaddon de connaitre le chaos.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 BigWolf, Vicious summoner mais Humain avant tout =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BigWolf
Bourse molle



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2008

BigWolf, Vicious summoner mais Humain avant tout =) Empty
MessageSujet: BigWolf, Vicious summoner mais Humain avant tout =)   BigWolf, Vicious summoner mais Humain avant tout =) Icon_minitimeLun 1 Sep - 2:03

Salut à toute la team Armada Smile

Je me présente donc :

BigWolf, jurassiens de 22 ans, je suis summoner depuis maintenant 2 semaines et demi sur Dekaron et je dois dire que j'ai accroché tout de suite au jeu.
Summoner level 51 (52 demain voir 53 lol) qui vous ai rejoind aujourd'hui, je suis quelqu'un de très actif point de vue "communauté" dans le jeu quand je suis dans une guilde. Jouer seul ne m'interresse pas Smile

Unique administrateur d'un MMORPG sur le net, je passe beaucoup de temps devant mon écran et Dekaron à très bien su s'inserer dans mon emploi du temps et me permet des passages réguliers (IG comme Forum).

Voilà, je me tiendrais informer autant que possible des events organisés par la guilde afin d'y participer.

IRL, je me prénomme Brice, je suis serveur dans un petit resto de Lons-le-Saunier et je pratique le breakdance. Futur papa, (en tout cas on essaye lol) je vis en couple depuis 5 ans et consacre aussi beaucoup de temps à une autre passion, la Hardteck, le mix et les raves Hop

Voilà, plus de secrets pour les Frenchies ^^

bon jeu à tous et rendez vous là bas Wink

BigWolf
Revenir en haut Aller en bas
Dragarc
Little Flood
Dragarc


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : ça dépend des jours
Date d'inscription : 21/01/2008

BigWolf, Vicious summoner mais Humain avant tout =) Empty
MessageSujet: Re: BigWolf, Vicious summoner mais Humain avant tout =)   BigWolf, Vicious summoner mais Humain avant tout =) Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:21

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
BigWolf, Vicious summoner mais Humain avant tout =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Armada - Dekaron Europe :: Guilde Armada :: Bienvenu chez les Armada-
Sauter vers: