Guilde Armada - Dekaron Europe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Armada - Dekaron Europe

Armada regroupe des aventuriers à la recherche de pouvoir. Le temps venu, aux terres d'Abaddon de connaitre le chaos.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 candidature astérian

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
asterian
Bourse molle
asterian


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2008

candidature astérian Empty
MessageSujet: candidature astérian   candidature astérian Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:40

Bonsoir,

Je viens de m'inscrire à dekaron serveur divine valley (car impossible de se connecter à l'autre ^^).
Donc je commence tout juste le jeu et faut dire que tout en anglais c'est un peu dur surtout apres 2 ans de guild wars!
Sinon au fil de mes recherches web pour trouver des gens français sur dekaron je suis tombé sur votre site et j'aimerai assez beaucoup faire parti d'une guilde pour me sentir moins seul sur dekaron car la c le désert niveau français ou alors il se cache ou m'évite au choix^^

voilà merci d'avance et à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Kapaneus
Admin
Kapaneus


Nombre de messages : 402
Localisation : Vers l'infini et au delà !!!
Date d'inscription : 11/11/2007

candidature astérian Empty
MessageSujet: Re: candidature astérian   candidature astérian Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:12

Salut salut,

bien pas de soucis, on sera heureux de te faire decouvrir le monde de Dekaron.
En plus a partir de ce soir suis en VACANCES .;mouhahahaa donc tu pourra me PM et je devrai avoir du temps pour t'aider un coup Wink et au mieux on fera carrément une pty avec d'autre membres et on ira en groupe.

Allé bientot IG

PS : ha vi pour le serveur bah tant mieux on est a 99% du temps sur Divine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://armada.1fr1.net
asterian
Bourse molle
asterian


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2008

candidature astérian Empty
MessageSujet: candidature astérian   candidature astérian Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:23

Salut

Ok pas de problème pour moi aujourd'hui je passe ma journée sur dekaron.
par contre pour un débutant quel est la classe de perso la mieux! et faut il mieux commencer a loa castle ou l'autre?
Bon sinon moi je reprend le boulot la semaine pro mais je serai la en soirée quasiment tout les jours!

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kapaneus
Admin
Kapaneus


Nombre de messages : 402
Localisation : Vers l'infini et au delà !!!
Date d'inscription : 11/11/2007

candidature astérian Empty
MessageSujet: Re: candidature astérian   candidature astérian Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:20

Bien j'etais IG la, tu a Farore qui est la avec IsiS donc n'hesite pas a les PM ils te diront tout Wink

Bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
https://armada.1fr1.net
asterian
Bourse molle
asterian


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2008

candidature astérian Empty
MessageSujet: Re: candidature astérian   candidature astérian Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:22

Bonsoir j'ai deux petites questions:

1- c'est moi ou la carte du jeu est toute petite je veux dire qu'il n'y a pas beaucoup de zone!
2- serait il possible de se fixer un rdv quelques part en jeu pour intégrer la guilde

merci et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Elenwen
Maxi Maniak
Elenwen


Nombre de messages : 207
Localisation : Quelque part sur Abaddon ou Insania
Date d'inscription : 15/11/2007

candidature astérian Empty
MessageSujet: Re: candidature astérian   candidature astérian Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:37

Salut,

pour tes 2 questions :

1- Ben y a pas mal de cartes quand même et certaines te donneront des sueurs froides (avec leur los de boss qui te one-shot sans autre forme de procès ... mais t'auras le temps avant de les découvrir Smile )
En fait, tu commences avec l'accès à toutes les zones de lvl 55- (mais bon, faudra y aller à pieds au début, l'accès par tp dépendant du lvl) ensuite, l'accès aux zones dépendra de ton lvl

2- A mon avis, le coup du rendez-vous, ça ne marchera pas. PM les gens IG. Petit rappel : Pour PM, tape "Nom_aPM messages. Par exemple, pour me pm, il faut faire "Elenwen Maître Smile (bon, le maître est facultatif un sors)
En même temps, vu que je suis un transfuge d'Armada chez les wingers, PM plutôt Azurya ou Kapa pour te guilder, moi, j'aurai du mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kapaneus
Admin
Kapaneus


Nombre de messages : 402
Localisation : Vers l'infini et au delà !!!
Date d'inscription : 11/11/2007

candidature astérian Empty
MessageSujet: Re: candidature astérian   candidature astérian Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:40

Salut
le coup du RDV risque d'etre pas evident Smile

je te propose plutot de PM l'un de nous quand tu te connectes. En general Legendia, Farore, Kapaneu (moi mm :p ), Azuria, FatalFury ont est souvent présent.

Pour PM si tu ne sais pas (pas de honte a ca) tu fais par exemple: "Kapaneus (ta phrase)
Surtout n"oublie pas le guillemet, c'est ce qui fait le message privé et respecte les majuscules Wink

Allé bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
https://armada.1fr1.net
Elenwen
Maxi Maniak
Elenwen


Nombre de messages : 207
Localisation : Quelque part sur Abaddon ou Insania
Date d'inscription : 15/11/2007

candidature astérian Empty
MessageSujet: Re: candidature astérian   candidature astérian Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:12

Euh, Kap, tu me lis pas .... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Si avoue ... tu m'aurais lu, tu aurais vu que j'expliquais comment PM les gens ...

La seule autre explication, c'est boulet mais je n'oserai pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature astérian Empty
MessageSujet: Re: candidature astérian   candidature astérian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature astérian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Armada - Dekaron Europe :: Recrutement / Candidature :: Deposez ici vos candidatures-
Sauter vers: