Guilde Armada - Dekaron Europe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Armada - Dekaron Europe

Armada regroupe des aventuriers à la recherche de pouvoir. Le temps venu, aux terres d'Abaddon de connaitre le chaos.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 rahn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rahn
Bourse molle



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2008

rahn Empty
MessageSujet: rahn   rahn Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:48

doriane je tenait a te remercier de m'avoir prise dans la guilde avec mon chéri .
je me sent pas a ma place , vous rester trop entre ancien joueur et les autre c'chaqu'un pour soi la seul personne ou j'ai eu une brève afiniter c' almalexia que je trouve super dans sa façon de penser et parler elle a un mental que j'apprecie.

bref ( sa fera de la place comme ils disent si bien quand un joueur souhaite quitter la guilde ou c'pas une grosse perte... ) sa par contre perso je trouve limite de le dire même si on le pense pour les personnes qui jusqu'a leur depart pensait etre dans une bonne guilde lire sa au moment de leur depart sa doit leur faire cho au coeur vous les insiter a partir encore plus vite lol bref c'pas mon probleme de toute facon, mais je souhaitais te le dire tu est quand meme le leader .
un leader se doit d aider et d etre present pour chaque membres, par pour untel ou untel parce que c est son potes. une guilde qui veut progresser se doit d aider les joueurs ayant le moins de connaissance(un noobs comme dise les tordus) moi dsl j arrive pas dans un jeu avec la science infuse. c est dommage j etais contente d avoir une guilde francaise mais decue de voir qu une fois de plus, personne ne sait l organiser, rester entre joueur de votre ancienne guilde si vous n etes pas pret a en accueillir d autres
sur ce bonne continuation et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Black Templar
Passant



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Lille (59 France)
Date d'inscription : 24/03/2008

rahn Empty
MessageSujet: Re: rahn   rahn Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:38

on reste pa entre joueur de 2moons, on reste entre joueurs de lvl.

Je veux bien faire pexer un lvl 30 mais une fois de temps en temps car sinon, je n'avance pas.

Pareil, un joueur lvl 60 ne va pas s'ammuser a me pexer tout les jours !

Pour ce qui est des lvl 40-50, je m'entend bien avec la plus part mdr (le premier qui dit que ce n'est pas vrai ... lol! )

Dommage que tu nous quitte !

++
Revenir en haut Aller en bas
Dragarc
Little Flood
Dragarc


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : ça dépend des jours
Date d'inscription : 21/01/2008

rahn Empty
MessageSujet: Re: rahn   rahn Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:52

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rahn Empty
MessageSujet: Re: rahn   rahn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rahn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rahn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Armada - Dekaron Europe :: Guilde Armada :: Bienvenu chez les Armada-
Sauter vers: