Guilde Armada - Dekaron Europe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Armada - Dekaron Europe

Armada regroupe des aventuriers à la recherche de pouvoir. Le temps venu, aux terres d'Abaddon de connaitre le chaos.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bordel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bordel Empty
MessageSujet: bordel   bordel Icon_minitimeDim 23 Mar - 9:22

dites donc, alors comme ca vous etes en guerre contre nous? (d'apres les dires de lytchu) apparament un petit de chez nous aurait pk l'un des votres.. sachez qu'il a ete banni. mais bon nous on aime bien la baston alors je vous propose une petite guerre a parca quand vous voudrez!
Lytchu j'te prends comme tu veux ou tu veux^^.
bon allez a plus racailles!!
Revenir en haut Aller en bas
Lytchu
Passant



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : C'hti
Date d'inscription : 24/11/2007

bordel Empty
MessageSujet: Re: bordel   bordel Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:00

Pour info j'ai jamais autant cotoyer les CDD depuis que l'on est en "guerre".

Si oro ta explique ce qui s'est passé comme a catamania alors c'est normal que tu le prennes comme ca ^^

voila une copie de la partie guilde :
Citation :

Ok je suis au boulot, je peux donc vous raconter un peu plus en détails, la discution que j'ai eu avec OroshimaruSama (chef des CDD) devant Crevice.

Suite à un petit PK de notre chère Lytchu sur sa personne, Oro me pm et me demande si il y a une guerre entre nous?
Je répond que non, et fait semblant de ne pas comprendre ce qu'il se passe Smile

Il me dit que Lyt le pk et qu'il demande a parler à Doriane ou a Kapaneus, lui dit qu'ils ont des soucis de connexion, et ne peuvent plus jouer pour le moment.
(Et la dans sa tête, il as tout suite vu qu'il nous manquait 2 haut level important, et stratégiquement j'ai merdé) Neutral

Il enchaine donc que si ça devait se reproduire, nous ne seront plus considéré comme allier, mais comme ennemis !

j'essaie de le raisonner, en lui disant que si il y a un souci avec Lytchu, il faut qu'il règle ça avec lui, et il n'y aura pas besoin de déclencher une guerre.
Il ne me répond pas..

Il me demande ce qui se passe dans la tête de Lytchu, je lui dit que c'est en réponse à un problème rencontré avec un de ses membres, un certain Adrien qui a voulu de PK un des nôtres, car il refusait de rejoindre les CDD

Et que lorsque Lytchu lui en a parlé, il en as a rigolé !
il me répond "MDR"...

Et là notre chère Lytchu sort de Crevice et recommence a le PK !
Je suis plié de rire sur le Chat Guilde, et je reçois un pm d'Oro me disant
"Tu es témoin ?", Oui oui je lui dis !

Silence radio depuis, donc préparons nous Wink

Ps: Pour l'instant nous n'attaquons pas à vu les CDD, Nous tuerons a vue ceux qui prennent part aux combats.

NB: j'ai pleins d'amis la bas, je peux pas les Pk juste pour le plaisir, par contre si ils nous attaques je n'aurais plus le choix !


l'histoire c'est entre oro est moi, c'est lui qui part dans les grands mots direct.

Apres si il est pas capable de parler sans repondre:LOL ou mdr quand il ne sais pas quoi repondre, c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Kapaneus
Admin
Kapaneus


Nombre de messages : 402
Localisation : Vers l'infini et au delà !!!
Date d'inscription : 11/11/2007

bordel Empty
MessageSujet: Re: bordel   bordel Icon_minitimeLun 24 Mar - 5:43

Bien Mutor
j'ai entreparlé avec Oro de la tentative de Pk de votre membre et a part un "MDR" (avant ma decco) j'ai rien eu comme remarque plutot constructive.

A la revoillure
Revenir en haut Aller en bas
https://armada.1fr1.net
Contenu sponsorisé





bordel Empty
MessageSujet: Re: bordel   bordel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bordel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Armada - Dekaron Europe :: Guilde Armada :: Bienvenu chez les Armada-
Sauter vers: